Mon père est rentré pour se faire mettre un pacemaker, on lui a conseillé le meilleur cardiologue !! Il s'est loupé , il lui a entaillé la plèvre avec son bistouri !!! Heureusement que c était le meilleur !! Je ne mettrais pas nom , car je sais qu'il exerce toujours . Mon père est décédé , cette erreur a accéléré son problème de santé !!! Ce cardiologue est un vétérinaire !!!
L accueil du scanner une honte!
Une seule personne travaille
3 autres s amusent en tournant le dos aux patients qui attendent et une pauvre salariée répond au téléphone , accueille les patients pendant que 3 filles rient, parlent fort, racontent leurs vies personnelles…
Jamais vu cela…
J'ai du me rendre aux urgences hier et je remercie énormément le personnel soignant! Très à l'écoute, au petit soin ainsi que le docteur. Une super équipe. En revanche, la secrétaire des urgences... zéro. Je dis à une patiente dans la salle d'attente que je me sent pas bien. Réponse de la secrétaire: Je peux rien faire elle doit venir jusqu'à l accueil! Résultat un malaise vagal.
J'ai fait 25 séances de radiothérapie à Daniel Hollard et j'ai été très satisfaite. Le personnel est très à l'écoute et super gentil. La cancérologue qui m'a suivi est vraiment bien et prend bien le temps de tout vous expliquer. Merci beaucoup. Établissement à conseiller.
Ma maman a été soigner d'un lymphome du manteau au GHM. Je tiens a témoigner de la compétence que ce service a eu pour traiter et accompagner ma mère dans cette maladie. C'est un très bon service ou la technicité ne s'oppose pas a l'humain, mais se complètent. Grand merci...
Mon mari y a séjourné 2 semaines pour un cancer du poumon et des métastases dans les os. Trop tard pour être soigné ils ont essayé de le soulager. Je rends hommage au dévouement du personnel aide soignants, infirmières et médecins. Merci
Personnel très à l’écoute des patients et des familles.Mon beau père y a séjourné 6 mois. Il a été accompagné jusqu’à son dernier souffle avec une extrême gentillesse .Merci à tout le personnel. S.Trinquet
J'ai été prise en charge pendant cinq semaines, dans l'attente d'une cimentoplastie. Cette dernière a été effectuée le 2 décembre à l'hopital Beaujon. Comme d'autres commentaires, j'ai été impressionnée aussi bien par la disponibilité du corps médical , médecin, infirmières que part celle des auxiliaires. Je l'ai fait savoir à mon entourage. Merci à tous
Rien a redire jusqu'au transfert à la maison de retraite. Vous avez fait transféré mon grand père sans même lui mettre une protection et un sous vêtement. Je vous laisse imaginer comment il est arrivé à la maison de retraite. C'est un manque de respect pour lui ainsi que pour les personnes qui l'ont réceptionné la bas.
C'est tout simplement honteux de faire ça quand on travaille dans un endroit qui est censé apporter de l'aide au gens démunis.