Une honte , on donne une chambre seule pour mère car il n’y a aucune chambre de disponible, on me spécifie bien que c’est gratuit et ensuite on me présente la note, bon Noël !!! Une honte
Je ne savais pas que les visites étaient interdit en maternité
Aujourd'hui je suis allée voir ma fille qui a accouché la bas(1er bb et 1 ere fois mamie)La sage femme est venue me voir pour me dire que les visites étaient interdits. J était vraiment gêné .plus tard sa collègue est arrivée et je me suis excuser aussi. Elle ont compris que j était gêné et elles m ont laissé être avec ma fille, le tps que mon conjoint arrive de lyon pour me récupérer. Juste merci de votre gentillesse et de votre humanité. Vous êtes humaine et bienveyant. #303
Hospitalisé pour un passage d'une nuit le 17/01 j'arrive dans un salon d'accueil à 9h...je suis reçu à 11h30 dans un box ou on me demande de me raser dans des toilettes et on me fait changer pour passer au bloc...nous nous retrouvons à 15 personnes dans une salle nu sous nos blouses...nous traversons les couloirs de l'hôpital ou nous croisons du publique. Arrivée au bloc ont nous appel et on se couche sur un brancard l'anesthésiste nous pique. Dans un couloir ou tous le monde attend.Ont frolent la déshumanisation totale!le personnel du hpl se plaint également des façons de faire.je trouve çà honteux heureusement le personnel et fort agréable.
Cet hôpital est à éviter mon papa a été hospitalisé pour 2 jours dans cette établissement, le retour à domicile été catastrophique , il est rentré presque nu juste avec une blouse de l hôpital et un drap de l hôpital avec 3 degrés à l extérieur c est inadmissible et les ambulanciers qui disent que les patients sortent toujours comme ça . Il n y a plus d ‘humanité dans le milieu hospitalier je vous déconseille
Si vous êtes diabétique et que vous voulez avoir un semblant de vie normale n'allez surtout pas là bas. Hormis le fait qu'ils m'ont gonflée avec leur protocole qui n'est en rien un reflet de la réalité, j'ai eu la mauvaise idée de garder l'endocrinologue du service en tant que diabeto en consultation régulière. Elle a montré un tout autre visage que celui qu'elle avait en hospitalisation : hautaine, et ose m'engueuler pour des hypoglycémies. Je cite "OUI MAIS VOUS N'ÊTES PAS NORMALE, VOUS ÊTES DIABÉTIQUE". Elle a même osé me faire un chantage : c'était soit je maintenais mon échange à l'étranger et j'abandonnais la pompe à insuline soit le contraire car elle avait la flemme de faire les ordonnances et de se renseigner, ce qui a pourtant pris 5 minutes dans mon nouvel hôpital. Je passe sur la secrétaire qui m'a clairement dit que j'étais une charge de travail trop grande. Excusez nous de vouloir vivre madame
Le secrétariat du service diabétologie nutrition d'une efficacité redoutable. Si vous n'avez besoin de rien faite appel à eux.
Elle vous dit qu'elle vous oriente vers Bordeaux Nord sans même pouvoir vous renseigner sur quoi que ce soit, même communiquer un N° de téléphone lui est trop difficile.
j'appelle à 16H 10 on me passe le service GERIATRIE la personne me dit de rappeler dans 10 minutes pour avoir des nouvelles de ma mère qui est hospitalisée, je rappelle 10 minutes plus tard et personne ne répond car il ferme à 16H30.
Merci à cette personne ..........qui je pense pressée de rentrer chez elle
Quand tout se passe bien, il faut aussi savoir le dire.
Alors un grand merci à toute l'équipe de Francheville....de la personne à l'accueil, en passant par les aides soignantes, les infirmières, les brancardiers, le chirurgien et l'anesthésiste... merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme qui m'ont permis de passer sereinement l'opération pour laquelle j'étais venue.
Étant une patiente assez régulière je voulais juste remercier Zineb , secrétaire médicale à l'IRM 1 .un grand sourire et beaucoup de patience. Une personne qui fait du bien !
Toujours très bien reçue , médecins à l'écoute, et tres compétents.
En cas d'urgence il y en a toujours au moins un pour nous recevoir via leur prises de rdv internet . C'est étonnant au début mais on s y fait.