Venu pour une hospitalisation de jour en gastrologie, je tiens à saluer le soin apporté à la prise en charge du patient, par l'ensemble du personnel, de l'agent d'accueil au chirurgien, de la première consultation au retour à domicile. Ce qui devrait être normal, est devenu rare et doit être souligné, dans un contexte difficile pour nos soignants. Merci à vous et poursuivez sur cette voie !
Quand on arrive la première fois la façade ne donne pas du tout envie, mais l'intérieur ne correspond pas du tout à l'extérieur. Comme toute clinique en ville stationnement catastrophique malgré le petit parking payant sur le côté.
Bien regarder le nom du médecin et pas seulement la spécialité sur les panneaux pour éviter d'attendre dans la mauvaise salle d'attente comme moi, par exemple les orthopédistes ne sont pas tous au même endroit, certains à l'entrée et les autres à l'autre bout.
Ce serait bien qu'il y ait la télétransmission des arrêts maladie à la CPAM aux consultations, pour éviter l'arrêt papier, d'ailleurs les secrétaires s'en plaignent aussi.
Seul inconvénient pour moi àon entrée unedecin s est peis de e changer mon traitement thyroïdien pourquoi ? Le résultat est qu un mois, après ma tsh de 2 1 est tombée à 0.30 j ai été très fatiguée ma médecin m a ris mon traitement initial qui m avait stabilisée voilà......
Je suis actuellement en chimiothérapie et ceci depuis un an et je ne peux que féliciter le professionnalisme dont fait preuve le personnel médical dans cet établissement. Des secrétaires aux infirmières aidés soignantes aux médecins toutes sont à l’écoute.
Je suis suivie par le Docteur Flesch qui est une oncologue absolument super. Elle est très humaine et prends le temps de m’écouter. Ses explications sont claires, car dans un parcours de soin, on est toujours un peu perdu et l’on a besoin d’être rassuré, ce qu’elle fait avec beaucoup d’humanité.
Je ne souhaite à personne d’être confronté au cancer, mais si cela devait vous arriver, sachez que la prise en charge à l’institut Hollard est très sérieuse.
Ma maman a été soigner d'un lymphome du manteau au GHM. Je tiens a témoigner de la compétence que ce service a eu pour traiter et accompagner ma mère dans cette maladie. C'est un très bon service ou la technicité ne s'oppose pas a l'humain, mais se complètent. Grand merci...
Informez vos patients et vos proches qui pourraient être admis à la clinique gériatrique de Chantepie.
Avons dû transporter notre mère d’urgence dans un hôpital parisien et aujourd’hui il soupçonne qu'un incident s'est produit pendant son séjour là-bas. Elle n'y est restée que 11 jours et cela a été fatal pour elle.
Un hématome au cerveau qui saigne décelé seulement cette semaine… Une maladie nosocomial, un entérocoque faecalis … aucun soin, aucun examen médical, uniquement uniquement des patchs, de morphine, de la morphine et de l’accupan .
Bienvenue dans cette clinique, si vous souhaitez accélérer le processus de fin de vie
😓
Fuyez cet établissement, ils ont empoisonné ma grand mère. En rentrer elle avec juste quelques petits ulcères aux jambes à soigner, elle était complètement normal. Lorsqu’ils lui changeaient ses bandages, elle avec mal, alors traitement de choc fou contre la douleur : MORPHINE et LEREKA ! Ils ont fait disjoncter ma mamie et est devenue à jamais un légume. Son corps n’a pas supporté. Surtout que LEREKA est un médicament que l’on donne aux dépressifs. Ma grand mère était tellement joyeuse, enjouée, partante pour tout! Encre je vous le dis : fuyez cet établissement où l’ego du directeur vous glacera..... merci 🙏
Endroit très agréable lumineux personnel sympathique par contre pas assez de place disponible pour les habitants de la ville
De plus les responsables de l'inscription perdent votre dossier et ne s'en inquiètent nullement