J'aurais pu mettre 0 je l'aurais fait. Arrivé le vendredi 15/03 au urgence pour une fracture au coude à 11h50. Le médecin me dit que c'est l'heure de sa pause et que je doit patienter. J'attends jusqu'à 14h30 pour enfin pouvoir voir le médecin qui à été exécrable. Aucune humanité ne m'a donné aucun diagnostic aucune question concernant mon coude apart une radio. Je n'ai jamais vu un médecin comme ça. Si la personne n'aime pas son travail alors qu'elle le quitte. J'ai vraiment été choquée part son attitude.jai ensuite fait la radio et j'ai bien une fracture au coude. La radio a été rapide mais pour les résultats les secrétaires prennent vraiment leurs temps et elles ne sont vraiment pas pressé. Ensuite encore de l'attente alors que j'ai une fracture et aucun antidouleur ne m'est proposé pour qu'à la fin le médecin dise à l'infirmière de me mettre une écharpe et c'est tout à 19h. J'ai passé 8h la bas pour rien, je pense que n'importe quel urgence aurait été plus réactif alors qu'il y avait très peu de monde. Je vous déconseille de vous rendre là-bas pour une urgence d'autant plus que les dépassement d'honoraires y sont conséquent. Très mauvaise expérience et que je vous déconseille vivement. A FUIR !!!
Le médecin inhumain pas du tout bienveillant et froid. Pas un bonjour pas un sourire je me demandais meme si je la déranger pas elle te fait vraiment sentir que tu l'as dérange alors autant changer de métier car elle n'est vraiment pas faite pour ce métier car cela est vraiment grave de laisser exercé une personne comme ça. Elle a oublier ce que cela implique d'être docteur.
Dans votre réponse vous me dites que vous n'êtes pas des urgences mais le médecin a du gérer des urgences neurologique et que vous prenez les patients en fonction de la gravité donc vous êtes des urgences et effectivement j'ai croisé les patientes et malgré ce que vous affirmer je suis passé avant eux et le médecin n'avait vraiment pas l'air de prendre de cela pour des urgences car les pauvres dames ont dû patienter des heures et comme tous le monde. Alors vôtre réponse vous aurait pu la garder pour vous !
Hôpital à fuir si vous voulez rester en bonne santé !!
Affiche à l entrée avec le port du masque obligatoire, c est simple personne ne le porte alors qu on est en pleine épidémie de grippe !!!
Infirmières du 1er étage qui devrait plus travailler dans un centre de détention vue leur gentillesse envers les patients et la famille...
Patients abandonnés a leur triste sort et aucune visite de contrôle !
C est inacceptable pour un Hôpital qui se dit " privé " !!!!
Et ne demander surtout pas un doliprane pour votre proche sinon vous allez essuyer le regard énervé de ces soi-disant " Infirmières "
Lamentable !!!!!!!
J’y suis allé pour une mammographie !!! Je conseille ++++ un accueil excellent !! La manipulatrice est très professionnelle rassurante et le médecin également très professionnel méticuleuse consciencieuse !!
Pour des soins externes no souci , mais pour l hospitalisation la pension n est pas bonne , pour ne pas dire autre chose (mélange de légumes, poêlée …) avec toujours le même résultat .immangeable. Faites un effort !
Accompagnante d'une personne pour une IRM, j'attendais dans la salle d'attente et la secrétaire à l'accueil scanner est juste odieuse avec les patients. Elle est hautaine, sans aucune compassion et agressive.
Je suis choquée par son comportement alors que les autres secrétaires sont tout le contraire.
J'ai été et je suis suivi personnellement par le chef de service le docteur ALBIN, lui et son équipe son très compétents et professionnels.
Les infirmiers, médecins secrétaires sont à l'écoute, et très réactifs, l'équipe est très agréable et sait s'adapter à toute situation avec bienveillance.
Aujourd’hui je me suis fait faire le premier vaccin contre le Covid 19. L organisation est parfaite, l’accueil chaleureux et le personnel soignant très agréable et montrant beaucoup d’empathie. Merci pour tout !
Endroit très agréable lumineux personnel sympathique par contre pas assez de place disponible pour les habitants de la ville
De plus les responsables de l'inscription perdent votre dossier et ne s'en inquiètent nullement